BlablaVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlablaVillage

Petite ville virtuelle, animée et enjouée!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Laisser moi rêvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Holmes

Kelly Holmes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Quartier : BlablaRiche
Emploi : Professeur d'Art et Musique
Blonde, Chum : Nothing , Nada , NIEN!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Laisser moi rêvé Empty
MessageSujet: Laisser moi rêvé   Laisser moi rêvé EmptyVen 15 Mai - 0:24

[H.J Ouain perte de temps vous dites? je sais ... Mais bon jvoulais seulement écrire un peu Smile ]

Kelly était assie confortablement sur son petit balcon du deuxièmem étage. Elle réfléchissait et rêvait a l'avenir quelle aurait pu avoir. Depuis un certain temps la ville de blablavillage était devenu une ville fantôme. Plus rien ne se passait dans les environs. La solitude l'entourait. Mais bien sur, elle ne remarquait a peine le changement, puisqu'elle avait toujours vécu en solitaire. La population de blablavillage ne lui avait jamais laisser aucune chance. C'était ainsi quelle vivait a l'écart des fête, des amours et des peines. Ça vie était monotone.

Kelly se leva alors et rentra ce faire un chocolat chaud. Elle ressorti quelque minute plus tard et se rassie en s'enroula dans ses couvertes.

Le soleil se couchait, c'était le meilleur moment de la journée. Le mélange de couleur qu'Il pouvait y avoir a cet instant pouvait toujours être épatant. Mais c'était seulement un couché de soleil qui n'interressait personne, comme personne ne s'interressait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBqxVEFtCX0
 
Laisser moi rêvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlablaVillage :: Quartier - BlablaRiche :: Condo Belissimo ( Kelly Holmes )-
Sauter vers: