BlablaVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlablaVillage

Petite ville virtuelle, animée et enjouée!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rebonjour ( à Howard )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Sparrow
Admin
Admin
Olivia Sparrow


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 33
Quartier : le plus coule !!
Emploi : Présidente
Date d'inscription : 02/08/2006

Rebonjour ( à Howard ) Empty
MessageSujet: Rebonjour ( à Howard )   Rebonjour ( à Howard ) EmptyLun 2 Juil - 15:26

Bonjour Chingy,

Je t'écris depuis ma nouvelle chambre. Tout est magnifique ici. Andréa est rayonnante. J'espère que vous allez bien. Que vous vous ennuyez pas trop sans moi. Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Le démménagement, Andréa, Alex.. Tout ça ma complètement occuppé ces derniers mois.. Je me sent bien ici. Pourtant tu me manque atrocement. Kelly me manque. Blabla me manque, mais tout ça c'est du passé. JE compte peut-être revenir une semaine dans un mois ou deux. Andréa ne viendra pas, elle deteste l'avion. Dire qu'un jour, on a crut qu'elle était notre fille.. Ça aurait été tellement mplus simple..

En tout cas,

Écrit moi ?

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bailey
Modos
Modos
Howard Bailey


Masculin Nombre de messages : 2024
Age : 33
Quartier : B/-\mÞ§ŧ£aÐ (Bampstead)
Emploi : ♪♪♪Chanteur de rap (£NFıN)♪♪♪
Blonde, Chum : ↑↓↑↓Jessica↑↓↑↓ Je t'aime et tu est la seul
Date d'inscription : 10/10/2006

Rebonjour ( à Howard ) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour ( à Howard )   Rebonjour ( à Howard ) EmptyMer 4 Juil - 21:23

Salut mon amour Razz

Je vien de recevoir ta lettre. J'ai jamais remarquer comment ton ecriture pouvais me manquer. La derniere fois que je t'écrie quelque chose a toi c'etait un poeme. Je m'ennuie tellement de toi. J'ai jamais cru que t'allais me manquer autant. Je me r'appelle encore de la premiere journé quon a eu ensemble.Tu me manque tellement ya pas de mot pour te dire comment et jm'ennuie de la belle petite Andréa. J'espere ta du fun la bas et avec Alex.

Je t'aime

Howard
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour ( à Howard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Bailey
» Kaley et Howard
» jess et howard...
» jess et howard
» souper avec howard!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlablaVillage :: La Blablaville :: La BlablaPoste-
Sauter vers: