BlablaVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlablaVillage

Petite ville virtuelle, animée et enjouée!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demande d'emploie pendant mais études

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie Onil

Aurélie Onil


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Quartier : Nulosas
Emploi : surveillante universitaire
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptyJeu 7 Déc - 20:35

Est-ce que se job est libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sparrow
Admin
Admin
Olivia Sparrow


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 33
Quartier : le plus coule !!
Emploi : Présidente
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptyJeu 7 Déc - 20:49

yep, vous le voulez (lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Onil

Aurélie Onil


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Quartier : Nulosas
Emploi : surveillante universitaire
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptySam 9 Déc - 17:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
cbby-cocus

cbby-cocus


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Blonde, Chum : recherche d un celibataire
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptySam 24 Fév - 21:26

moi aussi je voudrais se poste si possible
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Holmes

Kelly Holmes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Quartier : BlablaRiche
Emploi : Professeur d'Art et Musique
Blonde, Chum : Nothing , Nada , NIEN!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptySam 24 Fév - 21:30

Ok! Moi j'accepte pas sa mais j'ai un ptit truck pour toi...

1- Écri en gras...TU vois la les choses sur le côté la quand t'écri , tu surligne tout se que tu veux écrire en GRAS et tu click sur gras après
2-Pose t'es question pas MP (le MP est juste à côté du chose pour se connecté et pour se déconnecter)

Pourquoi je te dis ça?

-Parce que c'est gossant voir des message gossant sur toute le site
-Idem au premier
-Me semble que ....Tu dois au moins connaitre sa un forum ...Et ta juste a lire les règles aussi ...sa l'aide quand on est nouveau ...
-Aussi la je taide parce que tu peux avoir des avertissment/sanction par des modo se qui ...quand tu en a plusieurs , arrive que t'es BANNI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBqxVEFtCX0
ariella

ariella


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Quartier : alain mongrain
Emploi : architecte
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptyJeu 1 Mar - 19:17

o lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Holmes

Kelly Holmes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Quartier : BlablaRiche
Emploi : Professeur d'Art et Musique
Blonde, Chum : Nothing , Nada , NIEN!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études EmptyJeu 1 Mar - 19:25

Chui sur que vous êtes la même personne ....jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBqxVEFtCX0
Contenu sponsorisé





Demande d'emploie pendant mais études Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie pendant mais études   Demande d'emploie pendant mais études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploie pendant mais études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploie pendant mes études
» demande demploie
» demande demploie
» demande...
» demande d'un ti job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlablaVillage :: ESD ( Emplois Sur Demande ) :: Facteur-
Sauter vers: